Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Loïc Perrin très ambitieux pour les Verts !

Interrogé sur RMC sur les objectifs de l’ASSE pour la seconde partie de saison en Ligue 1, Loïc Perrin estime que son équipe peut viser le haut du classement.

Quatrième de Ligue 1 après 21 journée à seulement trois points du LOSC, l’ASSE réalise un excellent exercice. En effet, les hommes de Christophe Galtier peuvent nourrir de grandes ambitions et ne se cachent plus. Interrogé sur les objectifs de Saint-Etienne, le capitaine des Verts Loïc Perrin estime que son club peut terminer en haut du classement au terme de la saison.

« ON NE PEUT PAS SE CACHER »

« On ne peut pas se cacher, admet le défenseur. Il faut être ambitieux. Le chemin est encore long mais l’ambition, c’est de finir le plus haut possible, de lutter pour les premières places, a justifié Loïc Perrin, le capitaine de Saint-Etienne, dans l’émission Luis Attaque sur RMC ce lundi. Pour l’instant, on est dans une bonne série donc on en profite. »

« DES MOMENTS PLUS COMPLIQUÉS »

« Il y aura peut-être des moments plus compliqués mais on profite de notre bonne forme. Ça fait un petit moment qu’on n’a pas pris de but, a ajouté Loïc Perrin, le capitaine de l’ASSE, qui ne manque donc pas d’ambition avec son club pour la seconde partie de saison en Ligue 1. Il faut essayer de garder ça parce que ça veut dire qu’on prend des points. »

Articles liés