Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Loïc Perrin donne la tendance pour son avenir !

Interrogé sur RMC au sujet de son avenir, Loïc Perrin, le défenseur de l’ASSE, a partagé toute son affection pour le club stéphanois, dans lequel il se sent bien. 

« L’ASSE, pour moi, est un grand club. Si je fais ASSE, tant mieux, j’en serai le plus heureux, mais aujourd’hui je ne peux pas l’affirmer », avait confié Loïc Perrin en exclusivité pour le 10 Sport cet été. Indiscutable dans le dispositif de Christophe Galtier à l’ASSE, le joueur réalise une excellente saison sous le maillot des Verts. Interrogé sur son avenir, le capitaine du club stéphanois ne cache pas son attachement pour son équipe.

« JE ME SENS BIEN ICI… »

« Mon avenir ? Ce club m’est cher, surtout comme ça se passe aujourd’hui. Le club est beaucoup plus serein et plus stable qu’à une époque. J’espère qu’il va continuer à grandir, a justifié Loïc Perrin, le défenseur de l’ASSE, dans l’émission Luis Attaque sur RMC ce lundi. Pour l’instant je me sens bien ici. »

« JE N’AI JAMAIS EU ENVIE DE PARTIR »

« Connaître autre chose ? Partir pour partir, ça ne sert a rien. À part l’AS Monaco, il y a quelques années qui m’avait approché… Mais sinon je n’ai jamais eu envie de partir, a ajouté Loïc Perrin, le capitaine de Verts. Des sollicitations ? Je ne suis pas au courant s’il y en a. Faire comme Aubameyang ? C’est sûr que si on parle de ce genre de destinations… »

Articles liés