Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Perrin : « On n’a jamais perdu contre le PSG »

Loïc Perrin, ASSE

Loïc Perrin, le défenseur de l’ASSE, est revenu sur les bonnes performances des Verts contre le PSG avant le déplacement mercredi au Parc des Princes.

Avant le déplacement de l’ASSE au Parc des Princes mercredi pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue, Loïc Perrin regrette de jouer le club parisien à l’extérieur. Cependant le joueur stéphanois préfère se montrer ambitieux, conscient que les Verts arrivent à contrarier le PSG version QSI. Pour rappel, l’an dernier Paris s’est fait éliminer de cette même Coupe de la Ligue contre… Saint-Etienne.

« PAS FORCÉMENT UN CADEAU POUR UN PREMIER TOUR »

« La victoire face à Montpellier nous donne un certain confort psychologique avant le match contre Paris. Gagner permet de travailler dans la sérénité, c’est plus facile, a indiqué Loïc Perrin dans le Progrès.. On va à Paris pour essayer de se qualifier, même si on sait que ce sera très compliqué avec le PSG actuel (…) Déjà, ce n’est pas le meilleur tirage que nous pouvions avoir. Jouer contre Paris, en plus à Paris, ce n’est pas forcément un cadeau pour un premier tour. »

« IL N’Y A PAS DE RECETTE, CE SERAIT TROP FACILE »

« En même temps, si on veut aller au bout…C’est sûr qu’on tire le plus gros morceau d’entrée. Après, on va y aller pour tenter notre chance à fond, a ajouté le capitaine de l’ASSE. C’est vrai qu’on n’a jamais perdu contre Paris. Après, il n’y a pas de recette, ce serait trop facile s’il y en avait une. Je ne crois pas qu’on en ait trouvé une, ce sont plutôt eux qui ne l’ont pas encore trouvée pour nous battre. »

Articles liés