ASSE : Loïc Perrin mobilise le vestiaire pour la fin de saison !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que les chances de voir l’ASSE se qualifier pour l’Europa League s’amenuisent au fil des semaines, Loïc Perrin tente de remobiliser son vestiaire après le résultant décevant face à Rennes.

Dimanche, l’ASSE et Rennes s’affrontaient à Geoffroy-Guichard dans un match à huis clos (1-1). Une semaine après la large défaite sur la pelouse de l’OM (4-0), les Verts n’ont donc pas été en mesure de redresser la barre. Interrogé en zone mixte après la rencontre, le capitaine de l’ASSE Loïc Perrin a livré son sentiment.

« Il faut que ce soit notre objectif »

« Tant que mathématiquement c'est possible, il faut que ce soit un objectif. Il faut se mettre un objectif pour la fin de saison, même si forcément on se complique les choses et qu'il y a un écart qui est en train de se creuser. Mais il faut quand même que ce soit notre objectif pour la fin de la saison. Lorsque mathématiquement ce ne sera plus possible, et bien ce sera plus possible. Tous les matchs sont compliqués. De jouer contre les gros, cela va peut-être nous porter chance », lâche le défenseur de l’ASSE.

Articles liés