Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Loïc Perrin annonce la couleur pour le choc face au PSG !

Dimanche, l’ASSE affrontera le PSG pour son dernier match de la saison dans l’enceinte de Geoffroy-Guichard. L’occasion de frapper pour les Verts comme l’a expliqué Loïc Perrin en conférence de presse.

Distancée dans la course à l’Europe, l’ASSE n’aura que très peu de chances de disputer l’Europa League la saison prochaine. Toutefois, pour maintenir leurs espoirs, les hommes de Christophe Galtier devront tenter de battre le PSG dimanche soir. Loïc Perrin, le capitaine de l’ASSE, a affiché ses ambitions en conférence de presse vendredi avant ce grand choc.

« Nous allons tout faire pour l’emporter »

« Le Paris Saint-Germain, c’est toujours une belle affiche, il va y a voir une belle ambiance dimanche soir. Nous allons jouer avec nos qualités, comme nous l’avons fait contre eux par le passé. Nous allons tout faire pour l’emporter car c’est toujours agréable de faire un résultat contre une telle équipe. Nous voulons fournir une bonne prestation pour prendre du plaisir et terminer sur une bonne note à domicile », explique le capitaine de l’ASSE.

Articles liés