Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Les Verts affichent des ambitions XXL pour la saison !

Interrogé sur les ambitions de l'ASSE pour la saison prochaine, Frédéric Paquet reconnait que les Verts visent une qualification européenne.

Après une saison très partagée, l'AS Saint-Etienne compte se faire moins peur l'année prochaine. En effet, les Verts ont d'abord connu une première partie de saison catastrophique. Entre le départ d'Oscar Garcia, la déroute dans le derby contre l'OL (0-5) puis l'intérim très délicat de Julien Sablé, l'ASSE a flirté avec la relégation. Mais l'arrivée de Jean-Louis Gasset et le recrutement hivernal très réussi ont permis aux Stéphanois de sortir de méandres de la Ligue 1 pour finalement échouer d'un rien pour une qualification européenne. Et la saison prochaine, les Verts visent clairement une place en C3, au moins.

«Notre objectif est d'avoir un effectif compétitif et armé pour jouer les places qualificatives pour la Coupe d'Europe»

Présent en conférence de presse, le directeur général de l'ASSE, Frédéric Paquet, a ainsi dévoilé les ambitions des Verts pour la saison prochaine : « Le championnat est tellement serré qu'annoncer une place au classement final ne serait pas judicieux. Notre objectif est d'avoir un effectif compétitif et armé pour jouer les places qualificatives pour la Coupe d'Europe. Même si nous ne pourrons pas investir autant que les équipes du Top 4, les actionnaires ont décidé de faire des efforts pour constituer cette équipe. »

Articles liés