Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Coup de froid pour Gasset sur la piste Gameiro ?

Malgré l’intérêt annoncé de Jean-Louis Gasset pour Kevin Gameiro, l’ancien joueur du PSG serait en passe de rejoindre le FC Valence dans les prochains jours.

Après avoir relancé avec brio l’AS Saint-Etienne la saison dernière, Jean-Louis Gasset se prépare au mieux pour le prochain exercice. L’ancien entraîneur adjoint du PSG rêverait notamment de rapatrier Kevin Gameiro en France malgré les obstacles financiers qui se présentent dans cette opération. Mundo Deportivo indiquait il y a quelques jours que l’AS Saint-Etienne serait notamment prête à casser sa tirelire cet été pour convaincre l’international français de débarquer dans le Forez lors du mercato estival, malgré les approches du FC Valence. Une stratégie qui serait pourtant vouée à l’échec.

Gameiro proche de rejoindre le FC Valence ?

Comme l’indique Super Deporte, Kevin Gameiro aurait décidé de rejoindre le FC Valence. Le club Ché et l’Atlético Madrid seraient proches d’un accord évalué aux alentours de 16M€. Un montant relativement bas lorsqu'on se rappelle de la somme déboursée par les Colchoneros pour le Français il y a deux ans qui s’expliquerait par la volonté de Kevin Gameiro de rejoindre le FC Valence malgré plusieurs offres plus onéreuses sur la table. L’attaquant attendrait désormais patiemment que les négociations aboutissent à un accord définitif et se préparerait à reprendre directement l’entraînement à Valence la semaine prochaine.

Articles liés