Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Gasset aurait une stratégie dans le dossier Gameiro !

Alors que le FC Valence aurait été recalé par l’Atlético Madrid pour Kevin Gameiro, l’ASSE serait prête à lancer son opération séduction auprès de l’ancien du PSG. 

L’ASSE aurait un plan pour séduire Kevin Gameiro. Selon les informations de ce jeudi de Mundo Deportivo, le FC Valence aurait lancé une offensive à hauteur de 15M€ pour l’ancien du PSG. Une offre qui n’aurait pas été du gout de l’Atlético Madrid. À en croire le média espagnol, Diego Simeone attendrait une somme avoisinant les 30M€ pour laisser filer son attaquant français lors du mercato estival.

Gasset prêt à casser sa tirelire pour Gameiro ?

Ce vendredi, Mundo Deportivo a apporté de nouvelles précisions sur ce dossier. Alors qu’elle en pincerait également pour Kevin Gameiro, l’ASSE serait déjà prête à contre-attaquer. D’après le média espagnol, le club stéphanois serait prêt à mettre la main à la poche pour parvenir à ses fins. Les Verts auraient l’intention de formuler une belle offre à Kevin Gameiro pour le convaincre de retrouver la Ligue 1 et de tourner le dos au FC Valence.

Articles liés