ASSE : Les regrets de Puel après le nul contre Bordeaux
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Tenu en échec sur sa pelouse par Bordeaux (1-1) ce dimanche, l'ASSE a perdu deux points précieux aux yeux de Claude Puel.

L'ASSE n'a pas enchaîné, trois jours après la victoire contre Rennes en demi-finale de Coupe de France. Les Verts ont effet concédé le match nul face à Bordeaux ce dimanche, ce que regrette ClaudePuel, dans des propos relayés par Claude Puel : « Sur la physionomie du match, nous avons perdu deux points. Nous avons été cohérents malgré une fatigue légitime après notre match jeudi (contre Rennes en demi-finale de Coupe de France, 2-1). Nous avons joué et mis de l'intensité mais il aurait fallu marquer sur nos temps forts et les situations que nous avons obtenues. Je n'ai pas de regrets sur notre match face à une équipe qui a eu la semaine pour se préparer. Même dans la difficulté, alors que notre adversaire a marqué sur son unique occasion, nous avons su réagir. J'aimerais revoir l'action du but bordelais car pour moi il y a une faute sur William Saliba. Nous avons subi une exclusion difficile également, je n'ai pas aimé le premier avertissement qui a pénalisé Mahdi Camara en première période. Nous sommes allés chercher l'égalisation. Cela n'a pas la saveur d'une victoire mais nous sommes dans la continuité de notre dernier match de Coupe de France, notamment dans l'intensité et la qualité. Pour le maintien, ce sera un long chemin. »

Articles liés