Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Les confidences d’Ole Selnaes sur ses relations avec Christophe Galtier !

Si Ole Selnaes est devenu un nouveau joueur de l'ASSE en janvier 2016, le Norvégien évoque sa relation avec Christophe Galtier. 

En poste depuis 2009, Christophe Galtier marque une page de l’histoire de Saint-Étienne. Le technicien stéphanois est assez apprécié par les supporters, mais également par les joueurs. Interrogé par But!, Ole Selnaes, milieu de terrain du club, admet que son entraîneur entame facilement le dialogue avec ses joueurs.

« Galtier est ouvert au dialogue »

« On a de bonnes relations. Je sais que je peux discuter avec lui si j’en ai besoin. Il est ouvert au dialogue. Il n’y a aucun problème entre nous. Je sais ce que j’ai à faire. Le fait que Galtier ne m’ait pas titularisé face à Manchester United ? Très déçu. Ces deux matches, on avait tous très envie de les jouer. On n’a pas tous les jours la chance de pouvoir affronter des équipes de ce niveau. Malheureusement, il n’y a que onze places sur le terrain et le coach a fait ses choix. J’ai dû faire avec. C’est le foot… Rien n’est jamais facile dans la vie », confie ainsi l’international norvégien.

Articles liés