ASSE : Pierre Ménès dézingue les Verts !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l’ASSE s’est difficilement imposée à Dijon (1-0), Pierre Ménès évoque cette rencontre « épouvantable. »

Régulièrement critiquée pour son manque d’engouement offensif, l’AS Saint-Étienne n’a pas démenti sa réputation lors du déplacement à Dijon. En effet, si les Verts se sont imposés en Côte d’Or (1-0), le contenu du match n’a pas vraiment plu à Pierre Ménès qui n’hésite pas à parler de prestations « épouvantables » pour évoquer cette rencontre entre le DFCO et l’ASSE.

« Ils nous gratifient systématiquement de prestations abominables »

« On a été obligé de s'infliger un épouvantable Dijon - Saint-Etienne entre ces deux rencontres. Je ne sais pas pourquoi les Verts jouent systématiquement le dimanche. C'est normal lorsqu'ils sont encore en course en Ligue Europa, mais ce n'est plus le cas. Ils seraient très bien le samedi à 20h00, au milieu des autres matchs moisis. Ils nous gratifient systématiquement de prestations abominables. Alors d'accord, ils ont gagné sur une belle action individuelle de Veretout, mais à part ça, que dalle. Et c'est pareil semaine après semaine. C'est extrêmement pénible à suivre. Mais malgré tout, c'est le résultat qui compte et ils sont toujours dans la course à l'Europe... », écrit le journaliste sur son blog.

Articles liés