Alors que la question du rachat de Geoffroy Guichard est en actuelles discussions dans les bureaux de la présidence de l'ASSE, Christophe Galtier le valide.
Et si la direction de l’ASSE rachetait finalement GeoffroyGuichard ? L’idée a en effet émergé ces derniers jours sur cette éventualité. Malgré certaines réticences de la Métropole, RolandRomeyer et BernardCaïazzo souhaiteraient obtenir le feu vert pour parvenir à leurs fins, et Christophe Galtier ne s’oppose pas à la volonté de ses dirigeants.
« Cela nous permettrait donc de pouvoir bénéficier d’une bonne pelouse »
« Lorsqu’on devient propriétaire de quelque chose, on l’entretient. Cela nous permettrait donc de pouvoir bénéficier d’une bonne pelouse. Après avoir racheté son centre de formation, le club a pu améliorer les installations: cette salle de presse, la tribune, le nouveau terrain synthétique, l’intérieur des bâtiments. Quand on est propriétaire, on cherche toujours à améliorer ses installations et la première chose que l’on doit améliorer, c’est la pelouse », confie le coach stéphanois en conférence de presse.