Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : « Le PSG ? Il n’y a que Saint-Étienne qui me fait rêver »

Bernard Caïazzo, ASSE

Dans un long entretien accordé au Parisien, Bernard Caïazzo a évoqué la Ligue des Champions et le PSG.

« Ils ont franchi un cap. L’année dernière ce n’était pas ça collectivement, c’est devenu une belle équipe, dans le top 4 européen ». Impressionné par la progression du PSG, Jérémy Clément est persuadé que le PSG fait partie des prétendants à la Ligue des Champions cette saison. Bernard Caïazzo, président du conseil de surveillance de l’ASSE, en a également parlé dans les colonnes du Parisien.

« LE PSG GAGNERA LA LIGUE DES CHAMPIONS »

« Il n’y a que Saint-Etienne qui me fait rêver, mais j’aime le jeu pratiqué par Paris. Ce club gagnera la Ligue des champions. Mais peut-être pas cette saison » a confié le dirigeant stéphanois à quelques heures du choc face au PSG au Parc des Princes. Si l’ASSE est le seul club qui le fait rêver, Bernard Caïazzo apprécie tout de même le nouveau statut parisien.

« LE BAYERN A PEUR DU PSG »

« Une seule question se pose : veut-on que le PSG gagne la Ligue des champions ? Il faut être honnête, on en serait tous très heureux. Il faut accepter le nouveau statut parisien. Le Bayern pas du même avis ? Car le Bayern a peur du PSG ! J’apprécie le club munichois mais il n’y a aucun problème d’équité avec Paris. Pour le Qatar, il existe un avant et un après PSG en termes de reconnaissance. Le fair-play financier n’est pas le sujet non plus, chacun possède ses atouts »

Articles liés