Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : L’incompréhension de Pierre Ménès devant le match des Verts…

Ce mercredi, face au LOSC, l’ASSE s’est inclinée (1-0). Sur son blog, Pierre Ménès est revenu sur le match et s’est posé quelques questions.

Après une première ratée face à Angers, Frédéric Antonetti se devait de se racheter face à l’ASSE. Une mission que l’entraineur du LOSC a réussie puisque grâce à Yassine Benzia, les Dogues se sont imposés (1-0). Toutefois, du côté de l’ASSE, le niveau de la performance a déçu. Les Verts n’ont pas du tout été dangereux. Un point que n’a pas compris Pierre Ménès.

« Les Verts n’ont pas joué ce match »

Sur son blog, Pierre Ménès s’est ainsi interrogé sur le match de l’ASSE : « Vu les autres résultats, le LOSC était obligé de gagner et c’est ce qu’il a fait. On aura remarqué que Sidibé ne cesse de progresser, que Balmont s’est battu comme un chien, que Benzia est enfin sorti de sa boîte en marquant un joli but et que Martin a livré une copie intéressante. En revanche, que dire de Saint-Etienne ? Les Verts étaient venus pour ne pas perdre et n’ont pas joué ce match. Cela fait déjà beaucoup de points perdus cette année (7e défaite) et je ne comprends pas pourquoi Sainté n’a pas au moins essayé de profiter des soucis actuels de Lille pour s’installer sur le podium ».

« Notre plus mauvais match de la saison »

Après la rencontre, Christophe Galtier avait lui aussi pointé du doigt la prestation de ses joueurs : « Je pense que c'est notre plus mauvais match de la saison. On a fait des efforts de manière inutile dans un match où nous avons très peu joué, nous avons subi la détermination de l'adversaire. On n'a jamais été dans le sens de la marche. Ça a été très difficile pour mes joueurs. Nous n'avions pas la fraîcheur ce soir, des joueurs étaient vite émoussés ».

Articles liés