ASSE : Galtier n’a toujours pas digéré le derby perdu face à l’OL
La rédaction

Alors que l’ASSE s’apprête à défier Nice sur sa pelouse ce dimanche, l’entraîneur des Verts Christophe Galtier est revenu sur le derby perdu face à l’OL.

Deux semaines après, la pilule a visiblement toujours du mal à passer du côté de Christophe Galtier. Défaits par l’OL, ennemi héréditaire de l’ASSE, lors du derby rhônalpin le 10 novembre dernier, l’entraîneur des Verts n’a toujours pas digéré le scénario de ce match. Dans une rencontre marqué des incidents avant et après le match, le but dans les ultimes secondes de Jimmy Briandcontinue de hanter les nuits du technicien stéphanois.

« À TROP VOULOIR GAGNER, ON A PERDU »

« À trop vouloir gagner, on a perdu. Je ne peux pas reprocher aux joueurs d’avoir voulu marquer jusqu’au bout mais on doit se dire qu’un point, c’est un point. À la sortie, c’est ce qui manque », a confié Galtier dans un entretien accordé au Progrès aujourd’hui, alors que les Verts se traînent désormais à la 9ème place du classement de la Ligue 1.

« NICE EST PERFORMANT À L’ALLIANZ RIVIERA »

« Nice, c’est un match important. On a besoin de points. Après ce n’est pas un match capital mais c’est un match important. On va dans ce nouveau stade : on sait que Nice est performant à l’Allianz Riviera même si dernièrement ils ont eu une contre-performance. On se doit de revenir avec un résultat positif mais le résultat passera automatiquement à la fois par du jeu et par un état d’esprit irréprochable parce que ce sera un match très difficile », a confié le coach de l’ASSE en conférence de presse avant le match à Nice de ce week-end.

Articles liés