menu close2
search
Annuler
  1. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
  2. 11h00 Pendant que Zinedine Zidane fait ses débuts en équipe de France, Didier Deschamps prend une décision importante pour son avenir !
  3. 10h00 «Il n'a jamais été à ce niveau» : Daniel Riolo est choqué par ce joueur du PSG !
  4. 09h15 Seixas a fait le plein de confiance à quelques jours des championnats du monde !
  5. 09h00 «Il porte ses cou***** avec Mbappé !» : Zidane va prendre une décision qu’on pensait impossible !
Derby ASSE-OL : Joël Bats justifie son geste !
La rédaction

Dans des propos rapportés par L’Equipe, Joël Bats est revenu sur son geste dans l’avant-match du derby ASSE-OL.

En accrochant une écharpe de l’OL dans l’un des buts de Geoffroy-Guichard, Joël Bats a littéralement mis le feu aux poudres. Certains supporters stéphanois sont même descendus sur la pelouse pour arracher l’écharpe de la cage où s’échauffait le portier lyonnais Mathieu Gorgelin. Après de nombreuses déclarations de différents acteurs, Joël Bats sortu du silence et s’exprime dans les colonnes de L’Equipe.

« CE N’ÉTAIT PAS UNE PROVOCATION »

« Je l'ai fait simplement et calmement, de façon solennelle, pour être solidaire avec nos supporters, comme eux l'avaient été avec nous la veille à l'entraînement. En aucun cas ce n'était une provocation. Je ne suis pas un mec de polémiques. À Lorient ou Sochaux, j'aurais fait la même chose. Je trouve dommage que cette affaire ait passé sous silence le match des joueurs, qui ont montré beaucoup de solidarité. De toute façon, depuis que je suis ici, le plus important, c'est ce que je fais avec mes gardiens ».

« JE N’AIME PAS PERDRE »

Interrogé sur sa façon d’être sur le banc lyonnais, Joël Bats assure qu’il ne compte pas changer : « 95 % du temps, c'est pour encourager, replacer, réveiller. Je ne me transforme pas comme un mec qui va sur le ring. Mais je n'aime pas perdre et je ne lâche jamais rien. Le jour où je ne râlerai plus, où je ne serai plus passionné et où je ne vivrai plus le match, j'arrêterai ».

Articles liés