ASSE : Et une mauvaise nouvelle de plus pour Galtier…
La rédaction

L’ASSE n’est pas épargnée par les blessures depuis le début de la saison. Deux cadres, Romain Hamouma et Loïc Perrin, ont notamment été éloignés des terrains pendant des semaines. Et ce n’est pas fini…

Sixième de Ligue 1 avec 22 points en 13 journées, l’ASSE réalise un début de saison honorable. Les Verts ont plus de points que la saison dernière à la même époque, ils sont toujours engagés en Ligue Europa. Mais l’ASSE peine dans le jeu. Les Stéphanois ne sont pas très emballants en ce début de saison. Dans les chiffres, ce manque d’efficacité est criant. L’ASSE n’a inscrit que 10 buts lors de ses 17 dernières sorties, toutes compétitions confondues. Pire, « Sainté » n’a pas inscrit deux buts dans le même match depuis près de 3 mois !

Mercato - ASSE : Du renfort cet hiver ? La réponse sans équivoque de Christophe Galtier !

ERDING, LA RECHUTE ?

L’ASSE n’a pas été épargnée par les blessures depuis le début de la saison. Romain Hamouma et Loïc Perrin, deux des cadres du onze stéphanois, ont été éloignés des terrains plusieurs semaines. Mevlüt Erding, le meilleur buteur du club cette saison en Ligue 1, avec 3 buts, a également raté un mois de compétition. Et il a peut-être rechuté en sélection… En effet, Le Progrès rapporte qu’Erding est sorti à la mi-temps du match de la Turquie mercredi soir, probablement victime d’une lésion musculaire…

LE DERBY APPROCHE…

L’attaquant stéphanois revenait tout juste d’un claquage à la cuisse. Si la blessure se confirme, c’est une nouvelle mauvaise nouvelle pour l’ASSE qui doit préparer un délicat déplacement à Nantes, dimanche prochain, avant de recevoir le jeudi suivant Qarabag en Ligue Europa pour un match décisif pour la qualification et surtout l’OL, dans le fameux derby, le dimanche d’après. Galtier ne pourra peut-être pas compter sur sa principale gâchette offensive pour ce rendez-vous ô combien important.

Articles liés