Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Daniel Riolo évoque les débuts d’Oscar Garcia !

Alors que l’ASSE a réalisé un excellent début de saison, Daniel Riolo a validé les premiers pas d’Oscar Garcia sur le banc des Verts.

Cet été l’AS Saint-Etienne a connu une petite révolution avec le départ de Christophe Galtier remplacé par Oscar Garcia qui a rapidement annoncé son souhait de développer un jeu tourner vers l’offensive. Et les résultats sont concluants jusque-là puisque les Verts ont remporté leurs trois premiers matches de Ligue 1. Et après la large victoire contre Amiens (3-0), Daniel Riolo juge les débuts de l’ASSE version Garcia sur son blog sur RMC.

La révolution verte pour Daniel Riolo

« 3 victoires en 3 matches, même en rêve, l’ASSE ne l’envisageait pas. La révolution verte ? Oui, elle existe. La volonté de garder le ballon, de presser, le mouvement, mais attention, on voit ça 20/30 minutes sur 90 ! Les Verts sont d’abord et surtout efficaces. Ce qui est sûr, c’est que la greffe Oscar Garcia prend. On voit le plaisir, on sent le travail des joueurs. La semaine prochaine, il y a le match au Parc des Princes. Après, le calendrier est plutôt clément. Pas impossible que Sainté soit encore bien placé à l’automne. »

Articles liés