Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Malaise : Cet indésirable de Christophe Galtier qui évoque sa «renaissance» !

Devenu indésirable sous les ordres de Christophe Gatlier, Bryan Dabo est beaucoup plus épanoui sous les ordres d’Oscar Garcia.

Très peu utilisé lors de la seconde partie de saison par Christophe Galtier, Bryan Dabo revient en grande forme lors de ce début d’exercice. Recruté pour 4M€ l’été dernier par l’ASSE, l’ancien Montpelliérain a du mal à s’imposer sous les ordres du technicien français, mais s’impose comme un titulaire indiscutable avec Oscar Garcia. Double buteur contre Amiens lors de la victoire des Verts (3-0), le milieu de terrain a début les trois premiers matches des Stéphanois et a évoqué sa « renaissance » au micro de beIN SPORTS.

« J’ai passé une saison très très difficile »

« C’est vrai que ça a tout changé. Depuis le début de l’année, c’est une saison récurrente. Je ne suis pas là pour critiquer Christophe Galtier parce qu’on n’oublie pas tout ce qu’il a fait pour le club de l’AS Saint-Etienne, c’est vraiment unique. Maintenant je suis focalisé sur le nouveau coach, et c’est vrai que c’est une forme de renaissance. L’année dernière j’ai passé une saison très très difficile et je me suis remis en question. Je ne vais pas accabler les anciens coachs, ce n’est pas mon éducation. On avait chacun notre part de responsabilité. Mais je veux effacer la saison dernière et je suis focalisé là-dessus », explique-t-il.

Articles liés