Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Oscar Garcia aurait fixé ses conditions pour le départ de Robert Beric !

Alors que Robert Beric pourrait quitter l’ASSE cet été et qu’un prêt en Belgique a été évoqué, le club stéphanois ne seraient prêt à négocier qu’en cas de proposition de transfert.

Il était annoncé comme une bonne pioche pour l’ASSE, il pourrait finalement quitter le Forez par la petite porte. Robert Beric, arrivé chez les Verts après avoir marqué 30 buts en 38 rencontres de championnat autrichien avec le Rapid Vienne, et gêné par les blessures ces derniers mois, pourrait bien changer d’air cet été. L’international slovène n’a pas été utilisé par Oscar Garcia lors des 3 premiers matchs de Ligue 1, et trainerait en effet son spleen en interne. Mais l’ASSE exigerait certaines conditions pour son départ.

Un transfert sec exigé pour Beric ?

En effet, selon les informations du Progrès, l’ASSE serait prête à céder l’attaquant de 26 ans, mais uniquement dans le cadre d’un transfert définitif. Une condition qui ne devrait pas arranger Anderlecht, qui souhaiterait se faire prêter le joueur. Pour rappel, Oscar Garcia aurait fait de l’arrivée d’un avant-centre une priorité d’ici la fin du mois d’août, une tendance qui pousse un peu plus Robert Beric vers la sortie.

Articles liés