Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un attaquant d’Oscar Garcia sur le départ ?

Arrivé il y a deux ans à Saint-Étienne, Robert Beric pourrait bien quitter le club cet été, déçu par le manque de considération que lui accorderait Oscar Garcia.

Robert Beric est arrivé à Saint-Étienne en 2015, avec la réputation d’un redoutable finisseur. Et pour cause, l’international slovène sortait de deux saisons plus qu’abouties avec le Rapid Vienne, sous le maillot duquel il avait inscrit 30 buts en 38 matchs de D1 autrichienne. Un rendement qu’il n’a pas su rééditer sous le maillot des Verts, à cause notamment de pépins physiques récurrents, qui n’ont néanmoins pas entamé la confiance de Cristophe Galtier à son sujet. Une tendance qui serait bien différente dans l’esprit d’Oscar Garcia

Robert Beric sur le départ ?

Le technicien espagnol n’a en effet pas accordé la moindre minute de jeu à l’attaquant slovène lors des deux premières journées de Ligue 1, une situation qui aurait attristé le joueur de 26 ans en interne. Le Progrès assure en effet que Robert Beric souffrirait du manque de considération d’Oscar Garcia à son égard, et pourrait bien se décider à quitter le Forez cet été. Pour rappel, l’ASSE a fait de l’arrivée d’un attaquant polyvalent avant la fin du mois d’août une priorité.

Articles liés