ASSE - Clash : Quand Hamouma tacle ouvertement l’OL…
Thibault Bories

Dimanche soir, l’ASSE s’est imposée face à l’OL (2-0). Durant le temps additionnel de la seconde période, Rachid Ghezzal et Corentin Tolisso ont été expulsés pour deux mauvais gestes sur Fabien Lemoine. Ce qui n'a pas plu à Romain Hamouma...

Chaque année, le derby entre l’ASSE et l’OL fait beaucoup parler. Dimanche soir, ce dernier a encore tenu toutes ses promesses et les Verts se sont imposés à domicile face à leur voisin (2-0). À la fin de la rencontre, Rachid Ghezzal et Corentin Tolisso ont été expulsés pour deux gestes violents sur Fabien Lemoine. Deux situations de jeu qui ont fait bondir Romain Hamouma, et le milieu offensif de l'ASSE est revenu sur cet épisode en zone mixte en taclant au passage l'attitude des joueurs de l'OL. 

« Eux, ils ont du mal à rester humbles... »

« Je pense qu’ils étaient un peu énervés, ils ont essayé de faire mal à notre papy. Mais papy a préféré ne pas revenir parce qu’il avait peur pour lui. Nous, on est toujours resté humble dans la victoire, ça, on ne peut pas nous l’enlever. Eux, ils ont un peu de mal avec ça. Nous, on s’en fiche, on ne va pas parler d’eux », a lâché Hamouma, auteur du deuxième but de l'ASSE dimanche soir. 

Articles liés