ASSE - Clash : Quand Caïazzo insulte les joueurs de l’OL après le derby...
Thibault Bories

Dimanche soir, le derby fut tendu entre l’ASSE et l’OL. À l’issue de la rencontre, Bernard Caïazzo s’est lâché sur le comportement de ses adversaires.

C’était le match le plus attendu de la 23e journée de Ligue 1 et il a tenu toutes ses promesses. Le derby entre l’ASSE et l’OL s’est soldé par une victoire des Verts (2-0) sur leur pelouse de Geoffroy-Guichard. Une rencontre qui a été pliée par les hommes de Christophe Galtier en première mi-temps. Mais ce derby fut relativement tendu en fin de match, avec notamment les expulsions de Rachid Ghezzal et Corentin Tolisso pour leurs agressions sur un joueur de l'ASSE : Fabien Lemoine.

« Non, mais tu as raison, c’est des enc… »

Ce comportement très agressif des joueurs de l'OL n’a vraisemblablement pas plus au président du comité de surveillance de l’ASSE, Bernard Caïazzo, qui s'en serait sèchement pris à ses ennemis voisins dans les couloirs du stade après la rencontre comme l'explique RMC : « Je ne joue pas pour me faire casser la jambe », aurait dans un premier temps lâché Fabien Lemoine, soutenu par le dirigeant de l'ASSE qui s'est fendu d'une insulte envers les Gones : « Non mais tu as raison, c’est des enc… Ce sont des malades mentaux ». Ambiance tendue... 

Articles liés