Corentin Tolisso a fait son mea culpa après son vilain geste sur Fabien Lemoine lors du derby. Christophe Galtier a réagi aux excuses du Lyonnais.
Corentin Tolisso a fait son mea culpa. Lors du derby face à l’ASSE (dimanche dernier), le joueur de 22 ans a réalisé un tacle d’une extrême violence sur Fabien Lemoine. Un très vilain geste qui l’a contraint à quitter le terrain prématurément. Mais ce n’est pas tout, le milieu de terrain de l’OL a également écopé de deux matchs de suspension.
« J’ai apprécié les excuses de Corentin Tolisso »
Au micro de RMC Sport, l’international espoir avait tenu à s’excuser mercredi. « Je voudrais lui (à Fabien Lemoine) dire que je regrette ce que j’ai fait. Je comprends qu’il ait pu avoir peur. Je suis arrivé vite. C’est un geste que je ne referai plus dans ma carrière. J’ai compris beaucoup de choses », avait-il exprimé. En conférence de presse ce vendredi, Christophe Galtier s’est exprimé sur le mea culpa de Corentin Tolisso. « À titre personnel j’ai apprécié les excuses de Corentin Tolisso. Je n’ai pas à commenter la sanction », a-t-il déclaré.