Corentin Tolisso a présenté ses excuses à l’encontre de Fabien Lemoine, après le vilain geste qu’il lui a asséné lors du dernier derby.
Dimanche dernier, Corentin Tolisso a réalisé un match décevant, à l’image de ses coéquipiers. Mais il s’est démarqué de autres lyonnais de la pire des manières. En effet, il a été l’auteur d’un violent geste à l’encontre de Fabien Lemoine. Dans un tacle totalement non maitrisé, le joueur de 22 ans aurait pu gravement blesser le joueur de l'ASSE, alors tout juste entré en jeu. Au micro de RMC Sport, le milieu de terrain de l'OL s’est exprimé sur son attitude envers le joueur stéphanois en toute fin de rencontre.
« Je voudrais lui dire que je regrette ce que j’ai fait »
« Je voudrais lui dire que je regrette ce que j’ai fait. Je comprends qu’il ait pu avoir peur. Je suis arrivé vite. C’est un geste que je ne referai plus dans ma carrière. J’ai compris beaucoup de choses. Comme l’a dit Christophe Jallet, on est tous humains. Ça n’excuse pas ce que j’ai fait. Mais c’était une réaction humaine. On fait tous des erreurs. J’ai fait une grosse erreur. Je vais l’assumer. Ça va me permettre d’apprendre et de grandir », a-t-il déclaré. La réponse de Fabien Lemoine se fait désormais attendre.