Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Christophe Galtier donne des nouvelles rassurantes de Robert Beric !

Privé de Robert Beric depuis plusieurs semaines, Christophe Galtier a évoqué la récupération de son attaquant.

Présent en conférence de presse avant le déplacement à Marseille, Christophe Galtier a fait le point sur l’état physique de son effectif. Il a ainsi annoncé le forfait de Jérémy Clément et le retour prochain de Benjamin Corgnet. Mais surtout, l’entraîneur des Verts a évoqué la situation de Robert Beric, victime d’une rupture des ligaments croisés dans le derby contre l’OL. L’attaquant slovène a en effet repris la course la semaine dernière et sa convalescence semble très bien se dérouler.

« Tout se passe très bien pour Beric »

« Jérémy Clément est forfait pour la rencontre de demain, quant à Loïc Perrin, il est dans un travail spécifique individuel. Il ne sera pas opérationnel pour le match retour face à Bâle. Benjamin Corgnet devrait retrouver le groupe de travail en début de semaine prochaine. Robert Beric ? Il est très déterminé. Il n’est pas en retard dans sa convalescence et tout se passe très bien », lâche-t-il devant les médias.

« Je n’ai rien fait de mal »

Récemment, Jordan Ferri, auteur du tacle qui a blessé Robert Beric, s’est confié sur cette action : « La blessure de Beric, c’est quelque chose de totalement involontaire. Après, j’ai juste tenu tête à des insultes gratuites. Cela a sûrement dû faire plaisir à certains supporters. Je n’ai pas posé de problèmes lors de ce match. Je ne me suis juste pas laissé faire. Je suis quelqu’un de très gentil et de très souriant. Mais on m’a toujours appris à me défendre dans la vie et depuis tout petit. »

Articles liés