Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Christophe Dugarry et la dépendance des Verts à Stéphane Ruffier…

Malgré les bons résultats des Verts depuis le début de la saison, Christophe Dugarry ne les voit pas terminer sur le podium, car ils sont trop dépendants de Stéphane Ruffier.

Si l’AS Saint-Etienne réalise un très bon début de saison avec à la clé une troisième place grâce à quatre victoires en six rencontres, et seulement quatre buts encaissés. Cette solidité défensive est incarnée par les excellentes prestations de Stéphane Ruffier, une nouvelle fois décisif contre Dijon (1-0) samedi. Toutefois, pour Christophe Dugarry, les Verts sont trop dépendants de leur gardien de but.

« Je pense que d’autres équipes leur sont meilleures »

« J’en serais ravi, que ce soit pour les Verts ou pour Bordeaux, parce que le coeur parle un peu, mais non. Je les vois plutôt finir entre les 4e et 6e places. Dans la course à la Champions League, je pense que d’autres équipes leur sont meilleures, comme Nice ou Lyon. Et puis, côté Bordeaux, les résultats sont bons surtout grâce à Malcom. À Saint-Etienne, c'est pareil avec Stéphane Ruffier. Donc ces résultats ne reflètent pas forcément le contenu des matchs. Là, ils prennent des points d’avance, c’est bien, mais je pense que ce sera insuffisant », confie-t-il au micro de RMC.

Articles liés