Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Ruffier, réussite... Daniel Riolo et la méthode d’Oscar Garcia !

Après un bon début de saison Daniel Riolo revient sur les clés du succès de Saint-Etienne et surtout sur les performances de Stéphane Ruffier.

Lors de ce début de saison, l’ASSE accumule les bons résultats. Le club entrainé par Oscar Garcia est troisième après six journées. Les Stéphanois ont inscrit sept buts en six rencontres, un total qui semble être assez faible. Néanmoins c’est suffisant pour remporter ces matchs. Daniel Riolo, journaliste pour RMC, s’est exprimé sur le début de saison des Verts.

« Il y a une réussite folle et un Ruffier en feu »

Après la victoire face à Metz (1-0), Daniel Riolo a déclaré sur son blog : « L’ASSE a gagné 1-0. Sainté aimerait faire mieux, faire du jeu, on sent que c’est l’idée, mais pour l’instant, il ne se passe pas grand chose. Mais il y a une réussite folle et un Ruffier en feu ». L’ASSE qui a 13 points en six matchs possède un atout majeur : son gardien. En effet, Stéphane Ruffier est un des meilleurs gardiens de Ligue 1 depuis plusieurs années. Et les stéphanois sont très heureux de pouvoir compter sur lui dans leur rang.  

Articles liés