Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE/Chelsea : Le clin d’œil de Christophe Galtier à José Mourinho !

Invité du Club du Dimanche sur beIN Sports, l’entraîneur de l’ASSE Christophe Galtier a balayé avec humour une comparaison avec José Mourinho.

La scène est restée dans les annales de la Ligue des Champions. En 2010, l’Inter Milan domine le FC Barcelone en demi-finale de la plus prestigieuse des compétitions européennes (3-1, 0-1) et prive ainsi le club blaugrana d’un doublé historique qui lui tendait les bras. Ivre de bonheur, l’entraîneur milanais José Mourinho se rue sur la pelouse, doigt vers le ciel, et entame un tour d’honneur mémorable.

JOUE-LA COMME MOURINHO

Suite à la qualification des Verts pour la phase de poules de la Ligue Europa aux dépens de Karabükspor (dominé en barrages), l’entraîneur de l’ASSE Christophe Galtier a eu une réaction similaire à celle du Special One. Fou de joie, il avait rejoint ses joueurs en courant, célébré la qualification avec eux avant de se diriger vers les supporters stéphanois et d’haranguer la foule.

« C’EST MONSIEUR MOURINHO »

Invité à commenter cette comparaison sur le plateau du Club du Dimanche sur beIN Sport, Galtier l’a balayé avec humour tout en rendant hommage à son homologue portugais. « Il est affuté et il court beaucoup plus vite. Et puis, c’est Monsieur Mourinho. » Après la qualification des Verts, Galtier avait évoqué « un grand pas » et « une grande émotion » pour le club stéphanois.

Articles liés