Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Ce joueur qui manque beaucoup aux Verts…

L’ASSE a été battue par le PSG dimanche soir en clôture de la 22ème journée de Ligue 1. Les Verts ont été assez inoffensifs face à l’ogre du championnat de France.

L’ASSE a perdu le match au sommet dimanche soir face au PSG (0-1). L’ASSE reste quatrième du championnat, à quatre points désormais du podium. Les Verts n’ont pas su élever leur niveau de jeu face au PSG. L’ASSE n’a pas su se sublimer, n’a pas su faire douter les Parisiens. Pourtant, au départ, Christophe Galtier avait aligné une équipe plutôt offensive sur le papier…

Mercato - ASSE : La porte s’ouvre pour un buteur en pleine bourre !

L’ASSE A MANQUÉ DE FOLIE

Romain Hamouma, Yohan Mollo, Ricky Van Wolfswinkel et Mevlüt Erding étaient notamment en charge de l’animation offensive. Mais ils n’ont jamais réussi à déstabiliser l’arrière garde parisienne. Clairement, il manquait de la folie dimanche soir côté stéphanois. Le jeune Allan Saint-Maximin, 17 ans, a apporté de la fraîcheur et du dynamisme en deuxième période. Mais c’était déjà presque trop tard.

GRADEL, LE SAUVEUR ?

Un joueur a manqué dimanche soir aux Verts. Ce joueur, c’est Max-Alain Gradel, l’international ivroirien. Gradel, si inconstant par le passé, a été l’homme fort de l’ASSE lors de la première partie de saison en attaque. C’est lui le détonateur des attaques stéphanois désormais. Et quand il n’est pas là, il manque. Clairement. La Côte-d’Ivoire joue son avenir à la CAN mercredi face au Cameroun. Gradel pourrait très vite retrouver les pelouses de L1. Au grand bonheur de l’ASSE ?

Articles liés