Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Après la défaite face au PSG, Galtier tacle ouvertement l’un de ses joueurs !

Aligné aux côtés de Ricky Van Wolfswinkel dimanche face au PSG, Mevlüt Erding a clairement déçu. Et Christophe Galtier n’a pas manqué de le dire…

« J’ai dit à monsieur l’arbitre ce que j’avais à lui dire après que le penalty soit tiré. L’arbitre a très peu de temps pour prendre une décision. Là il en a prend un peu parce que le penalty a été sifflé deux secondes après, donc il a eu le temps de prendre sa décision, d’analyser la situation. Il a opté pour le penalty, on ne peut pas y revenir. C’est comme ça. » Fataliste concernant la décision de l’arbitre de la rencontre, l'entraîneur de l'ASSE Christophe Galtier n’a pas manqué de critiquer l’un de ses joueurs…

« JE SUIS DÉÇU »

« Mevlüt a été très moyen. Il avait l’opportunité de jouer un grand match en étant associé avec un autre attaquant et des joueurs à vocation offensive et je l’ai trouvé très en dedans. On peut être en manque de rythme même si ça fait un moment qu’il joue. Mais il y a aussi la détermination que l’on doit avoir sur certaines situations. Je suis déçu et je me permets de vous le dire parce qu’il le sait », a lâché l’entraîneur stéphanois dans des propos rapportés par RMC.

UN MAIGRE BILAN…

Apparu à 15 reprises cette saison, Mevlüt Erding comptabilise quatre buts et une passe décisive. Un bilan peu flatteur et qui explique sans doute les chances plus nombreuses offertes à Ricky Van Wolswinkel, auteur de huit buts et quatre passes décisives en 25 rencontres…

Articles liés