Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Ce gros coup auquel l’ASSE croit dur comme fer…

Cinquième de Ligue 1 après 31 journées, l’ASSE n’est qu’à quatre points de la troisième place, occupée par l’OM. Mais l’ASSE a un autre objectif en tête…

Malgré un parcours chaotique en Ligue Europa, l’ASSE réalise une saison honorable. Les Verts occupent une belle cinquième place de Ligue 1. Ils sont en course pour une qualification pour une Coupe d’Europe. La troisième place est encore accessible. Mais l’objectif de la fin de saison est ailleurs… « Notre objectif est de gagner la Coupe de France », a lâché le capitaine de l’ASSE, Loïc Perrin, lundi soir sur RMC.

LE PSG LA TÊTE AILLEURS ?

L’ASSE défie le PSG au Parc mercredi soir en demi-finales de la Vieille Dame. Le défi est immense. Cette saison, l’ASSE a déjà joué trois fois contre le PSG. Et l’ASSE a perdu, logiquement, trois fois. L’ASSE a même déçu lors des confrontations, incapable de hausser son niveau de jeu. Mais mercredi, la rencontre est calée au milieu d’un calendrier démentiel pour le PSG. Paris pourrait avoir la tête ailleurs…

L’ASSE DOIT ENFIN EXISTER CONTRE LE PSG…

« C’est toujours compliqué de battre le PSG. Paris, ça reste Paris », a ajouté Loïc Perrin. « C'est le 4e match de la saison contre le PSG. Chaque fois on a perdu. Mais là, c'est le plus important », a expliqué Dominique Rocheteau ce mardi sur France Bleu Saint-Etienne. Laurent Blanc pourrait faire tourner ce mercredi à quelques jours de la finale de la Coupe de la Ligue et du quart de finale aller de C1 contre le Barça. L’ASSE pourrait en profiter…

Articles liés