Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Ce constat de Christophe Galtier avant la réception du PSG…

Alors que l’ASSE reçoit une équipe du PSG en grande forme, Christophe Galtier s’est confié quelques jours avant ce choc.

Dimanche soir, l’AS Saint-Étienne recevra le Paris Saint-Germain dans le cadre de la 23e journée de Ligue 1. Et si Christophe Galtier a bien conscience que les Verts sont inférieurs aux Parisiens, il ne souhaite pas s’avouer vaincu malgré la situation actuelle de l’ASSE qui ne pratique pas un jeu exceptionnel. Malgré tout, Sainté est toujours en course pour une qualification européenne et Christophe Galtier veut s’appuyer là-dessus pour positiver.

« Nous ne sommes pas très bons dans le jeu »

« Nous ne sommes pas très bons dans le jeu et il y a des raisons, notamment les absences et l’accumulation des matches depuis le début de saison. Malgré cela, nous arrivons à faire des résultats, avec 4 points pris lors des deux derniers matches. Nous sommes encore présents en Coupe de France, en Championnat et en Coupe d’Europe », lâche-t-il sur le plateau de l’émission Espace Clubs sur Onzéo.

« Nous allons nous efforcer à trouver une certaine stabilité »

« Si nous ne sommes pas à 120 ou 130%, nous allons nous éteindre. Concurrencer les équipes du haut du classement, qui nous sont supérieures en termes de budget, passera par un investissement total. Le calendrier qui arrive s’annonce chargé. Tout le monde va avoir du temps de jeu. Nous allons nous efforcer à trouver une certaine stabilité », ajoute-t-il.

Articles liés