ASSE : A peine arrivé, il choque tout le monde !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Pour son premier match à la tête de l’ASSE, Eirik Horneland n’a pas déçu. En effet, sous la direction de leur nouveau coach, les Verts ont dominé Reims (3-1) samedi en livrant une très belle prestation qui a enthousiasmé de nombreux observateurs. C’est ce qu’on appelle des débuts réussis !

Lorsque son nom est sorti dans la presse pour remplacer Olivier Dall'Oglio, l'effet de surprise était présent. Et pour cause, Eirik Horneland, qui venait de quitter ses fonctions au SK Brann, est méconnu du grand public. Mais ses débuts sur le banc de l'ASSE ont déjà mis tout le monde d'accord. En effet, les Verts se sont brillamment imposés contre Reims samedi (3-1). De quoi enthousiasmer Walid Acherchour.

Horneland met tout le monde d'accord

« Le jeu de Saint Etienne avec Horneland dans un vrai Geoffroy Guichard ça peut donner quelque chose d’émouvant. Bienvenue en Ligue 1 Monsieur Horneland. Ce match nous donne envie de vous accompagner », écrit le journaliste de DAZN sur ses réseaux sociaux.

«Spectaculaire métamorphose des Verts»

Un avis partagé par le journaliste d’Eurosport Martin Mosnier : « Spectaculaire métamorphose des Verts. Match le plus enthousiasmant de la saison (avec Auxerre). A mon avis, ça tient autant à l'énergie nouvelle apportée par Horneland qu'à la naïveté confondante de la défense de Reims. Content pour Stassin qui voit le bout du tunnel. »

Articles liés