Malgré les 134 millions d'euros dépensés jusque-là, Dmitry Rybolovlev n'en a pas fini avec la campagne de recrutement de l'AS Monaco. Il souhaite désormais se tourner vers le marché français.
Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport, l’AS Monaco est très intéressée par Steve Mandanda. Le portier de l’OM, qui a prolongé son contrat à Marseille jusqu’en 2016, pourrait être tenté par le défi monégasque. Mais les dirigeants de l'ASM -qui ont déjà déboursé 134 millions d'euros sur le marché des transferts- pourraient opérer une razzia sur les joueurs de Ligue1. Toutefois, Dmitry Rybolovlev, le président de Monaco, tient à garder le secret sur les noms visés.
Rybolovlev confirme des touches« Nous regardons attentivement le profil de joueurs évoluant en France, a-t-il déclaré lors d'un entretien accordé à L'Equipe. Mais je ne veux pas faire plus de commentaires sur ce sujet. » En froid avec les instances du football français au sujet de son siège social (ndlr : la FFF voulant qu'il soit placé en France à partir de juillet 2014), l'AS Monaco pourrait parvenir à un compromis en faisant circuler sa manne financière dans l'Hexagone.