menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Mercato - FC Barcelone : Valdés à Monaco en janvier ?
La rédaction

Comme révélé par le 10 Sport, Victor Valdés est en contact avec l’AS Monaco. Selon AS, le portier du FC Barcelone pourrait signer sur le Rocher dès le mercato hivernal.

Ce samedi, le quotidien AS confirme les informations du 10 Sport actuellement en kiosques. L’ AS Monaco est toujours en contacts avec Victor Valdés et envisage de recruter le portier du FC Barcelone dès le prochain mercato hivernal. Valdes, 31 ans, est sous contrat jusqu’en juin 2014 en Catalogne. Il ne devrait pas prolonger. Il est donc libre de signer dans le club de son choix à partir du mois de janvier.

Un contrat de 60 millions d'euros ?

Selon le quotidien espagnol, Monaco pourrait engager Valdés dès le mois de janvier mais lui permettre de finir la saison au FC Barcelone. Selon Sport, Monaco pourrait même offrir un contrat de quatre ans à Valdes avec à la clé un salaire de dix millions d’euros par an plus vingt millions d’euros à la signature. L’ASM est également intéressée par les deux internationaux français, Hugo Lloris et Steve Mandanda.