Suivi avec intérêt par l'AS Monaco, en vue des prochaines périodes du marché des transferts, Jackson Martinez et Eliaquim n'auraient cependant pas fait l'objet d'offres d'après le président du FC Porto.
Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport fin octobre, l'AS Monaco pense à Jackson Martinez pour remplacer Radamel Falcao en cas de départ du Colombien. Un intérêt prononcé donc pour un autre joueur du FC Porto. Car, avant lui, comme nous le relations dans nos colonnes fin octobre, c'est Eliaquim Mangala qui a été approché. Mais le Français, appelé récemment par Didier Deschamps en équipe de France, ne serait pas chaud pour rejoindre la Principauté.
EXCLU - Mercato : Mangala pas chaud pour Monaco
DA COSTA SUIT L'ACTUALITÉ DANS LES JOURNAUX« Je sais à travers les journaux que des équipes s’intéressent à Mangala, mais Porto n’a pas reçu de propositions, comme c’est lecas pour Jackson Martinez et Otamendi», a déclaré le président Pinto da Costa dans des propos repris par . Celui-ci n'a en revanche pas infirmé être en contacts avec d'autres clubs pour l'un de ses joueurs.
MANGALA A DE NOMBREUX PRÉTENDANTSDéjà ciblé par l'AS Monaco, Manchester United, Chelsea, le PSG ou encore le FC Barcelone, Eliaquim Mangala privilégierait la Premier League en cas de départ. Le Français, dont l'indemnité transfert, est estimé à près de 50 millions d'euros. Jorge Mendes, qui gère les intérêts du joueur, tenterait toutefois le convaincre de signer pour le club de la Principauté. Affaire à suivre donc...