Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : « Falcao ? Un tel nom qui arrive, ça fait rêver »

Radamel Falcao

Libéré de sa dernière année de contrat à Monaco, Stéphane Dumont a fait part de ses impressions sur Radamel Falcao, joueur qu'il n'a pu côtoyer que quelques jours du côté de la Principauté.

Stéphane Dumont n'a pas pu évoluer aux côtés de Radamel Falcao. Passé par la Principauté, où il aura disputé 21 matches, le Lillois est revenu cette saison au LOSC pour s'occuper des 16 ans et apprendre le métier d'entraîneur aux côtés de Rachid Chibab. Cependant, Dumont -qui n'a pas pu jouer avec le Colombien- est revenu sur cet épisode qui a placé l'AS Monaco sur le devant de la scène en France et en Europe

AS Monaco : «Ranieri a tout de suite cru à ce projet»

« IL EST AGRÉABLE AU QUOTIDIEN »« Lors de la fête de fin de saison avec tous les joueurs et leurs familles, on a compris qu'il y avait de grandes chances qu'il signe, a-t-il déclaré dans un entretien accordé à . Ca a créé une sorte d'effervescence. Un tel nom qui arrive, ça fait rêver. Mais Monaco ce n'est pas que des stars, c'est un potentiel énorme. Je ne suis pas étonné de leur position au classement. Le club est dans la continuité de ce qu'il a entamé il y a deux ans. »

DÉJÀ UNE PISTE SI FALCAO PART...Mais, comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport fin octobre, Radamel Falcao pourrait quitter le Rocher prochainement (pour le Real Madrid ?). En cas de départ du Colombien, les dirigeants de l'AS Monaco pourraient se rabattre sur un autre joueur d'origine sud-américaine : Jackson Martinez ! Pas sûr cependant que cela ait autant d'impact sur le Vieux Continent.

Articles liés