Accès direct au contenu

Foot - AS Monaco

Atletico Madrid - AS Monaco : Un nouveau Falcao de gala ?

Après avoir remporté son premier match en Ligue 1 depuis sa prise de fonction à l’AS Monaco, Thierry Henry peut doubler la mise avec un résultat en Ligue des Champions. Et pour cela, il peut compter sur la rage de son capitaine, Radamel Falcao.

La concentration de Radamel Falcao avant son coup-franc victorieux face à Caen (0-1) témoigne de la rage qui habite le capitaine monégasque. Déterminé à la mettre au fond, le Colombien a fait mouche et permis à l’ASM de décrocher sa première victoire en Ligue 1 depuis que Thierry Henry s’est assis sur le banc à la place de Leonardo Jardim. Une délivrance que beaucoup, à Monaco, veulent voir comme un déclic. Et la plus belle preuve de ce renouveau monégasque est pour ce mercredi, en Ligue des Champions ?

Comme on se retrouve…

Face à l’Atletico Madrid, le club qui l’a révélé en Europe, Radamel Falcao sera plus motivé que jamais. Pour le10sport.com, il sera à coup sûr le nouvel homme du match et buteur précieux pour l’ASM. Avec une cote à 4 chez notre partenaire bwin, c’est du pain béni. Même chose pour la mise « Match nul ou Monaco gagne », cotée à 3,1. Pour ceux qui croient encore plus au réveil de l’ASM, sachez que la victoire monégasque est cotée à…14 !
 
Si vous n’êtes pas encore inscrit chez bwin, Le 10 Sport vous propose une offre exceptionnelle : votre premier pari remboursé jusqu’à 107 euros en paris gratuits si jamais votre première mise n’est pas bonne. Soit vous gagnez, soit vous ne perdez pas ! Pour s’inscrire, c’est par ici que ça se passe…

Les autres cotes d’Atletico Madrid - AS Monaco

Victoire de l’Atletico Madrid : 1,15
Match nul : 6,25
Victoire de l’AS Monaco : 14
 
Score 0-0 : 8,75
Score 1-0 : 6
Score 0-1 : 18
Score 1-1 : 11
Score 1-2 : 31
 
But de Griezmann : 1,45
But de Diego Costa : 1,80
But de Kalinic : 2
But de Lemar : 2,75
But de Falcao : 4
But de Jovetic : 7
But de Golovin : 8

Bwin et le10sport sont partenaires pour la saison de Ligue des Champions. Toutefois, nous tenons à informer nos lecteurs qu’il est également possible de se rendre sur d’autres opérateurs de paris sportifs comme ZeBet, NetBet, ParionsWeb…

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au coup d'envoi du match. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Articles liés