AS Monaco : Thierry Henry affiche sa satisfaction après la victoire !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Thierry Henry s’est montré satisfait de sa première victoire sur le banc de l’AS Monaco, même si la maîtrise n’y était pas comme l’explique l’ancien international français.

ThierryHenry tient son premier succès. Grâce à RadamelFalcao, l’AS Monaco a décroché la victoire sur la pelouse du SMCaen (1-0) face à un adversaire direct dans la course pour le maintien. Si le club du Rocher reste 19e de Ligue 1, les Monégasques ne sont plus qu’à deux points de Caen, premier non relégable, de quoi satisfaire ThierryHenry, même si la manière reste à désirer selon lui. « Pas de grande maitrise, mais on a quand même dominé. On ne s’est pas mis à l’abri et on sait que ça peut être dangereux. Ça tourne en notre faveur. Je souligne les bons matchs de Badiashile, Gabriel et Tielemans. On a été chercher cette victoire. Ça fait plaisir d’avoir un peu plus de sérénité. Falcao a montré qui il était. On avait besoin de but et il a répondu présent. On pensera à la manière plus tard. » a confié l’entraîneur de l’ASM dans des propos relayés par RTL.