Alors que l’AS Monaco reçoit l’OL à Louis II dimanche, Claudio Ranieri estime que Lyon est une équipe de Ligue des Champions même si son équipe reste « toujours favorite ».
En difficulté en ce début de saison, l’OL n’en reste pas moins un grand club selon Claudio Ranieri. Alors que les hommes de Rémi Garde se déplacent dimanche sur la pelouse de Louis II, L’entraîneur de l’AS Monaco se réjouit de l’affiche à venir. Cependant, le coach monégasque reconnaît que son équipe part toujours favorite.
« C’EST UN GRAND MATCH »
« Lyon est une équipe de Ligue des champions, a précisé l'entraîneur de l’AS Monaco en conférence de presse. J'espère que Monaco le sera la saison prochaine. C'est donc un grand match, un grand test. Lyon possède beaucoup de jeunes joueurs de qualité et cette équipe n'est pas à sa place. Monaco est toujours favori. Je veux que l'on ait la mentalité de gagner tous les matches. »
« J’ÉTAIS UN PEU ÉNERVÉ »
Suite au match nul concédé la semaine dernière sur la pelouse de du FC Sochaux, Ranieri espère une réaction de ses joueurs contre l’OL. « Cette semaine, j'étais un peu énervé.Un peu énervé de concéder autant de buts sur coups de pied arrêtés. Il n'est pas normal, non plus, de réaliser un bon début de match, de mener 2-0, de s'arrêter de jouer, a déploré Claudio Ranieri. Puis de recommencer lorsqu'il y a 2-2. J'en ai parlé avec les joueurs. On verra comment cela va se passer contre Lyon. »