Accès direct au contenu

Foot - AS Monaco

AS Monaco - Ranieri : « Ce n’est pas inquiétant »

Alors que l’AS Monaco a concédé le match nul sur la pelouse de Sochaux (2-2), Claudio Ranieri a indiqué ne pas être inquiet au terme de la rencontre.

Tenu en échec sur la pelouse du FC Sochaux, l’AS Monaco menait pourtant 2-0 après seulement dix minutes de jeu. Les Monégasques semblaient donc se diriger vers une victoire facile contre la lanterne rouge de la Ligue 1 au coup d’envoi. Trois points qui auraient permis aux coéquipiers de Radamel Falcao de récupérer leur place de leader, aujourd’hui occupée par le PSG. Cependant, Claudio Ranieri n’a pas souhaité dramatiser.

« ON VA SE CONTENTER DE CE POINT »

« J’ai apprécié les deux buts, c’était bien. Mais après le deuxième but, on a un peu trop ralenti. Sochaux a fait son match et on a laissé un peu trop d’espaces sur les corners. On aurait du être un peu plus attentif, a expliqué Claudio Ranieri. Je connais très bien mes joueurs et j’ai essayé de faire quelque chose. Ce n’était pas bon, mais on va se contenter de ce point. Un nouveau nul à l’extérieur ? Ce n’est pas inquiétant, c’est normal. Monaco essaye toujours de gagner mais ce n’est pas toujours possible. »

« FALCAO NE PEUT PAS TOUJOURS MARQUÉ »

Il s’agit du troisième match consécutif sans que Falcao ne trouve le chemin des filets. « Un nouveau match sans but pour Radamel Falcao ? C’est normal, a assuré Claudio Ranieri, l’entraîneur de l’AS Monaco, au micro de BeIn Sport au terme de la rencontre. C’est bien que Ferreira-Carrasco ait marqué deux buts. Radamel ne peut pas toujours marquer… »

Articles liés