Accès direct au contenu

Foot - AS Monaco

AS Monaco : Pierre Ménès affiche sa surprise devant le niveau de Monaco !

Alors que Monaco impressionne tout le monde, Pierre Ménès a lui aussi affiché sa surprise devant les performances du club de la Principauté. 

Le projet de Monaco prend enfin forme. Avec une équipe formée de jeunes talents et de joueurs expérimentés, le tout mené par Leonardo Jardim, le club de la Principauté domine la Ligue 1 cette saison. Avec 3 points d'avance sur le PSG au classement, les Monégasques sont un véritable rouleau compresseur. Infligeant des scores fleuves, l'équipe de Jardim est une équipe très redoutée.

« Ils sont d'une efficacité devant le but... »

D'ailleurs dans une interview pour Konbini, Pierre Ménès s'est enflammé pour Monaco, avouant : « Ce qui me surprend, c'est qu'ils marquent autant de buts. Je ne pense pas qu'ils soient aussi offensifs qu'on veut le dire. Je pense surtout qu'ils sont d'une efficacité devant le but invraisemblable. La première occasion du match qu'ils ont dans les 10 premières minutes, elle est systématiquement au fond. Ils mènent 2-0 contre City au retour, ils ont 3 occasions, ils mettent 2 buts. Ils sont d'une efficacité absolument redoutable. Après il y a beaucoup de joueurs de Monaco qui sont en super forme cette saison. Jemerson, Glik, Mendy, Bernardo Silva, Fabinho, Bakayoko, Mbappé... Maintenant, le titre n'est pas joué. Je pense qu'ils vont sortir Dortmund, donc ça veut dire qu'il y a encore 2 matches après, peut-être 5, et qu'à un moment ça va commencer à peser dans les papattes ». 

Articles liés