Accès direct au contenu

Foot - AS Monaco

AS Monaco - Ocampos : « Ibrahimovic est l’une de mes idoles »

Lucas Ocampos, AS Monaco

Laissé sur le banc par Claudio Ranieri pour le derby, Lucas Ocampos a accordé un entretien à Canal+ dans lequel il évoque le PSG.

Auteur d’un seul but cette saison, Lucas Ocampos a du mal à se montrer régulier. Son temps de jeu en est la preuve : « Ici il n’y a que des bons joueurs, parfois c’est compliqué pour l’entraineur de choisir. Je sais qu’il y a de la concurrence à mon poste donc c’est difficile d’être titulaire et d’enchaîner les matchs. Je suis dans un très grand club, c’est un plaisir de jouer avec Falcao, Moutinho, James. En jouant avec eux, j’apprends beaucoup » a-t-il confié au micro de Canal+ avant de parler du buteur suédois du PSG.

« ZLATAN, UN TRÈS GRAND JOUEUR »

« Paris est un grand club, c’est incroyable de jouer contre Zlatan, c’est un très grand joueur, l’une de mes idoles. Le match face au PSG m’a apporté beaucoup d’expérience ». L’Argentin avait joué l’intégralité de la rencontre qui avait vu le PSG être tenu en échec au Parc des Princes. C’est d’ailleurs Zlatan Ibrahimovic qui avait ouvert le score avant que Radamel Falcao ne remette Monaco sur de bons rails.

« JE NE PENSE PAS QUE LA LIGUE 1 SOIT TROP FACILE »

Après la dernière victoire du PSG, face à l’OL (4-0), Zlatan Ibrahimovic avait évoqué la course au titre et donc indirectement la concurrence : « Nous sommes beaucoup plus forts que l'an passé. Aujourd’hui, il n’y a pas que moi, Cavani peut marquer aussi à tout moment et il est vraiment très utile à l'équipe sur le plan défensif. Nous sommes vraiment une bonne équipe. Je ne pense pas que la L1 soit trop facile pour nous. Nous avons gagné largement, mais c'est parce que nous travaillons dur ».

Articles liés