Accès direct au contenu

Foot - AS Monaco

AS Monaco : « Le PSG est le grand favori pour le titre mais… »

Vadim Vasilyev, AS Monaco

Alors que le l’AS Monaco accueillera le PSG dimanche soir pour le choc de la 24e journée de Ligue 1, Vadim Vasilyev a livré son sentiment avant la rencontre.

Dauphin du PSG en Ligue 1, l’AS réalise une excellente saison. Fort de nouveaux moyens financiers, le club monégasque cherche à concurrencer le Paris Saint-Germain. Un statut que les hommes de Claudio Ranieri vont devoir confirmer ce dimanche pour la réception de l’écurie parisienne au Stade Louis II pour le compte de la 24e journée de L1…

« CE SERA UN GRAND MATCH »

« Nous sommes très heureux de recevoir le PSG. Ce sera un grand match. Nous allons voir, je l’espère, du beau football. Nous sommes actuellement en bonne forme, l’état d’esprit est bon, a indiqué Vadim Vasilyev, le vice-président de l’AS Monaco, au micro de RMC. Le stade sera plein. Les supporters seront là. On va tout faire pour battre le PSG, mais c’est une grande équipe. Notre objectif principal n’a pas changé, c’est de se qualifier pour la Ligue des champions. Ça serait un résultat fantastique car nous étions en Ligue 2 la saison dernière. »

« L’AS MONACO A UNE BELLE HISTOIRE AVEC LA COUPE D’EUROPE »

« L’AS Monaco a une belle histoire avec la Coupe d’Europe. Nous sommes le dernier club français à avoir joué une finale de Ligue des champions en 2004, a-t-il justifié. Le PSG est le grand favori pour le titre. Après, si on a de la chance, on va essayer. C’est difficile. Mais il y a toujours une chance dans la vie. Tant que ce n’est pas fini, il y a une chance. Si on perd contre Paris, ce sera très compliqué. Notre objectif reste de toute façon de se qualifier pour la Ligue des champions. »

Articles liés