Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

AS Monaco : « Je vais me battre jusqu’à la mort pour tenter de remporter le titre en L1 »

James Rodriguez, AS Monaco

Dans une interview accordée à BeIn Sport, le milieu offensif colombien de l’AS Monaco James Rodriguez est revenu sur la blessure de son compatriote Radamel Falcao et longuement évoqué les objectifs de l’ASM.

Arrivé l’été dernier en provenance du FC Porto pour une indemnité de transfert estimée à 45 millions d’euros, le jeune milieu offensif colombien James Rodriguez (22 ans) a connu des débuts difficiles avant de s’imposer comme le chef d’orchestre du club de la Principauté. Dans un entretien accordé à BeIn Sport, il est revenu sur la blessure de son compatriote Radamel Falcao, un coup dur qui ne l’empêche pas de rester ambitieux.

« LA BLESSURE DE FALCAO EST UNE GRANDE PERTE »

« La blessure de Radamel est une grande perte pour toute l’équipe et pour moi plus personnellement car c’est un ami. Nous sommes tristes et nous sommes en contact avec lui, on lui envoie toute notre force pour qu’il puisse aller de l’avant et qu’il récupère rapidement. Il a la mentalité d’un gagnant et j’espère qu’il pourra être au Brésil avec nous », a-t-il confié avant de revenir sur les objectifs de l’ASM pour cette deuxième partie de saison.

« GAGNER LA LIGUE 1 EST UN RÊVE »

« Oui, c’est notre objectif d’être en Ligue des champions l’année prochaine et de pouvoir être compétitifs mais personnellement, gagner la Ligue 1 est un rêve. Être compétitif face au PSG, c’est une idée que tout le monde a en tête. Mais nous savons que Paris monte en puissance et que la différence de buts joue en leur faveur. Ils ont une équipe de grande qualité, l’entraîneur peut même faire tourner son effectif. Mais on va essayer de rester au contact et nous espérons que Monaco pourra gagner la Ligue 1. C’est un rêve que tout le monde a et personnellement je vais me battre jusqu’à la mort pour tenter de remporter le titre en Ligue 1. »

Articles liés