Peu de temps après avoir fait son retour sur les terrains face à Valenciennes, Radamel Falcao a évoqué sa récente absence des terrains de Ligue 1.
Après près d’un mois d’absence, Radamel Falcao a fait son grand retour sur les pelouses de Ligue1 le week-end dernier face à Valenciennes, lui qui était sur le flanc depuis le 24 novembre et un match à Nantes. Un retour raté pour le buteur monégasque, qui a raté un pénalty en deuxième période et qui s’est incliné avec le reste de son équipe (1-2) face aux Nordistes.
« CE N’ÉTAIT PAS PERTINENT DE JOUER »
Interrogé sur la raison de cette absence par le quotidien colombien El Tiempo, le « Tigre » s’est montré très clair. « Je n’ai pas joué parce que j’ai eu un problème physique, et ce n’était pas pertinent de jouer. C’était risqué, ce n’était pas une grave blessure, mais sans les soins nécessaires ça aurait pu se convertir en quelque chose de pire », a déclaré l’ancien joueur de Porto et de l’AtléticoMadrid.
« MONTE-CARLO EST UNE VILLE TRÈS CALME »
La star de l’AS Monaco a également évoqué son intégration dans le si spécial environnement de la principauté. « Monte-Carlo est une ville très calme, mais en même temps très agréable et avec beaucoup d’activités à faire. Il y a beaucoup de vie là-bas quand on commence à la découvrir. Il y a des opportunités de profiter et de vivre des événements qui passeraient inaperçus dans d’autres villes », a-t-il ajouté.