Suite à la défaite de l’AS Monaco sur sa pelouse contre Valenciennes, Claudio Ranieri n’a pas souhaité dramatiser, estimant que son équipe a manqué de chance.
À la surprise générale, l’AS Monaco s’est incliné sur sa pelouse de Louis II ce vendredi soir en match d’ouverture de la 19e journée de Ligue 1 (1-2). Le club de la Principauté permet donc au PSG de s’assurer du titre de champion d’automne avant la réception du LOSC dimanche soir au Parc desPrinces. ClaudioRanieri, le technicien italien de l’ASM, ne souhaite pas pour autant dramatiser. En effet l’ancien coach de Chelsea estime que ses joueurs ont manqué de chance.
« FALCAO ? C’EST NORMAL, IL NE S’EST PAS ENTRAÎNÉ… »
« Après les deux buts, on a fait un bon match avec beaucoup d’occasions mais sans la chance c’est très difficile. Valenciennes a bien joué en contre attaque. Je pense que c’est la chance qui nous a manqué. On a eu beaucoup d’occasions, a justifié ClaudioRanieri, l’entraîneur de l’ASMonaco, au micro de beIN SPORT au terme de la rencontre. Le juge de touche a l’œil bionique mais c’est le football. Falcao ? C’est normal, il ne s’est pas entrainé pendant un mois. Mais il a été bon. On va travailler très dur au retour il faut oublier et recommencer. »
« UNE VICTOIRE AU COURAGE… »
« Il n’y a pas grand-monde qui misait sur nous avant le match, à part nos fidèles supporters et le groupe en lui-même, a confié par ailleurs DavidDucourtioux, le joueur de Valenciennes, également au micro de beIN SPORT. Ça fait du bien, c’est une victoire au courage quand même, mais on aurait pu mettre le troisième but pour être plus tranquille… Je ne sais pas s’ils nous ont pris de haut, mais nous de notre côté on a été solidaire, c’est bien… »