AS Monaco : Falcao doit être opéré !
La rédaction

Radamel Falcao, touché lors du match de Coupe de France face à Chasselay mercredi après-midi, devrait finalement subir une opération chirurgicale dans les prochains jours afin d’être définitivement fixé sur la durée de son indisponibilité.

Radamel Falcao doit-il déjà tirer un trait sur la prochain Coupe du monde avec la Colombie ? Sorti sur blessure mercredi lors du match de Coupe de France face à Chasselay (3-0), l’attaquant de l’AS Monaco semblait sérieusement touché au genou gauche. Après avoir passé des examens supplémentaires ce jeudi au Portugal, le premier verdict est sans appel pour l’ancien buteur de l’Atletico Madrid.

OPÉRATION NÉCESSAIRE

L’AS Monaco vient de publier un communiqué officiel, précisant que Radamel Falcao souffre d’une lésion du ligament croisé antérieur du genou gauche, et qu’il devra prochainement être opéré : « Une opération chirurgicale est nécessaire ces prochains jours. Les médecins vont donc tout mettre en œuvre pour permettre à Radamel Falcao de récupérer le plus rapidement possible », précise ce communiqué de l’AS Monaco, qui laisse donc encore planer le doute sur le durée de l’indisponibilité de Radamel Falcao.

FRUSTRATION DE RANIERI

Interrogé en zone mixte mercredi après la rencontre, Claudio Ranieri n’avait pas hésité à pousser un sérieux coup de gueule suite à la blessure de son buteur : « Je ne suis pas satisfait de l’arbitre. Dès le début du match, on voit que les joueurs de Chasselay jouent très dur. Ce n’est pas possible que l’arbitre siffle sans jamais mettre de carton. Si Falcao a quelque chose de grave, c’est de la faute de l’arbitre. Ce n’est pas possible », expliquait l’entraîneur de l’AS Monaco.

Articles liés