Qui sera sacré champion de France ? Alors que Monaco a pour le moment l’avantage, sur le Rocher, on n’oublie pas le PSG…
Impressionnant cette saison, l’AS Monaco est bien partie pour être sacrée champion de France. En effet, le club de la Principauté dispose actuellement de 3 points d’avance sur le PSG, sans compter une différence de buts nettement favorable. De plus, les hommes de Leonardo Jardim ont l’avantage de bénéficier d’un calendrier largement plus facile que le club de la capitale. Si la course est encore longue, Monaco apparait comme le favori pour le titre. Mais pour Bernardo Silva, rien n’est fait.
« Le PSG reste le favori »
En effet, dans une interview accordée à BeIN Sports, Bernardo Silva s’est prononcé sur la lutte avec le PSG et l’OGC Nice. Le joueur de Monaco avoue : « Qui est le plus à craindre entre Nice et le PSG ? Je crois que PSG reste le favori pour le titre même si on a 3 points d’avance. Paris est toujours le favori car 10 matchs c’est beaucoup. On va essayer de faire le possible pour contrarier ça. Ils ont aussi des matchs difficiles. On va essayer de ne pas perdre. Paris c’est le favori ».